Notre communauté paroissiale est invitée à participer à une soirée de relecture de l’année jubilaire.
Au cours de celle-ci des paroissiens viendront apporter leur témoignage de ce qu’ils ont vécu, ce qui rejoindra sans doute ce que nous avons eu le plaisir de relayer sur le site internet paroissial tout au long de l’année 2025 :
- Entrée dans le Jubilé de l’Espérance, grande procession entre les quatre clochers, déploiement des bannières sur les églises et chapelle, dépôt des ancres de l’Espérance au pied des ambons
- Grand choeur du Jubilé, répétitions à Saint-Léger
- Veillée Espérance à Saint-Léger le 8 février avec la Communauté de l’Emmanuel
- Pèlerinage paroissial à Gallardon (Miséricorde) et Pontmain (Foi, Espérance et Charité) les 13 et 14 février
- Pèlerinage à Notre-Dame de Paris au départ de la chapelle Saint-Vincent-de-Paul rue de Sèvres le 14 mars
- Rassemblement diocésain à Jambville, jeudi 29 mai (Ascension) : 4 cars pour convoyer les représentants notre communauté + une douzaine de courageux cyclistes !
- Homélie de Mgr Luc Crepy à Jambville : « Connaissez-vous le cap des tempêtes ? »
- Trésor d’Espérance des Yvelines à Rome : 135 pèlerins dont 8 de notre communauté de la Sainte Trinité
- … et sans compter toutes les autres occasions de prières, louanges et adorations tout au long de l’année jubilaire
Pour clore cette belle année jubilaire, retrouvons-nous :
mardi 13 janvier 20h, salle Saint-François à Saint-Léger (sous l’église)



































0 commentaires