En chemin avec saint Joseph
Le pèlerinage annuel sur une journée de notre communauté nous a mené samedi 30 mai (veille de la Solennité de la Sainte Trinité), à l’église Saint-Joseph-le-Bienveillant, dans la paroisse de Montigny-Voisins. Plus de 120 personnes, marcheurs, cyclistes ou préférant la voiture, y ont participé.
En savoir plus

