Vendredi 22 décembre c’était déjà Noël pour les résidents de la maison de retraite médicalisée des Côteaux dans le quartier du Bel-Air.
Au programme : chorale de la Sainte Trinité, goûter, célébration Eucharistique, remise d’une jolie carte de Noël de la part de l’équipe de la pastorale.
Et cadeaux de petits sacs de lavande confectionnés par les élèves de 4e de l’Institut Notre-Dame.
Une belle rencontre avec nos aînés !







La petite équipe en pastorale à l’EHPAD des Côteaux, a toujours besoin de renfort, pour des visites, et/ou l’animation d’une célébration le vendredi après-midi (en moyenne une fois par mois pour chaque personne).
Etre présence d’Église, et témoin de l’amour fou de Dieu pour chacune, chacun de ses enfants, surtout en ce temps charnière pour eux, avant l’entrée dans la Vie, l’Amour et la Joie de Dieu.
Une très belle mission !
Contacts : Claude DUBOIS 06 13 17 41 79 – Françoise AROUS 06 86 17 52 21




0 commentaires