COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ
La Lumière de la Paix de Bethléem est arrivée à Saint-Léger le dimanche 17 décembre.
Puis elle a été transmise par le groupe des Scouts et Guides de France aux autres clochers de Sainte-Croix, Sainte-Cécile et Saint-Étienne.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
Site web
Soumettre le commentaire
Δ
0 commentaires