Les Équipes Saint-Vincent proposent un nouvel atelier « Mémoire-en-ville/ Bel-Air ».
A partir de jeux variés qui stimulent tour à tour l’attention, le raisonnement, le langage, la concentration, la logique, l’imagination, l’observation… venez partager un moment chaleureux, bienveillant et amical.
Rendez-vous mardi 16 janvier 2024 de 10h45 à 12h. Local du Secours Catholique 2, rue Beethoven 78100 Saint-Germain-en-Laye
Contacts : Florence BARREAU – 06 09 98 51 74 – flobarreau7@gmail.com
Françoise AROUS – 06 86 17 52 21 – francoise.arous@gmail.com




0 commentaires