Puissions-nous porter, jour après jour, une prière fervente pour la paix
Lettre de notre évêque. “Je vous écris de nouveau en cette solennité de la Divine Miséricorde […]. En ce jour d’action de grâce, mais aussi en ces temps de guerre et de tensions, il est bon de recueillir, avec un peu de recul, les fruits de l’année jubilaire que nous avons vécue dans notre diocèse.” Lettre suivie de la prière pour la paix du pape Léon XIV.
En savoir plus

