Le dimanche 8 décembre à Saint-Léger, la chorale de la Sainte Trinité, ainsi que plusieurs organistes, ont présenté des chants de l’Avent et des pièces instrumentales du temps de Noël.
►Chorale de la Trinité : chants de l’Avent
►Thibault, Malé & Sophie : chants du Pacifique
►Thomas Weigel : chant et guitare
►Patrick Morilhat, orgue : Noëls français du 18e et 20e siècle
►Laurent Lechowski, orgue : Noëls français du 18e siècle








0 commentaires