COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Concert de l’Avent, 8 décembre

Le dimanche 8 décembre à Saint-Léger, la chorale de la Sainte Trinité, ainsi que plusieurs organistes, ont présenté des chants de l’Avent et des pièces instrumentales du temps de Noël.

►Chorale de la Trinité : chants de l’Avent

►Thibault, Malé & Sophie : chants du Pacifique

►Thomas Weigel : chant et guitare

►Patrick Morilhat, orgue : Noëls français du 18e et 20e siècle

►Laurent Lechowski, orgue : Noëls français du 18e siècle

Quelques extraits sonores du concert

Réjouissez-vous dans le Seigneur

Maranatha

Dieu de l’espérance

Comme elle est heureuse et bénie

Audete silete

Alleluia Jubilate

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial