COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Expo à Saint-Germain

En décembre 1531, un événement extraordinaire a marqué l’histoire du Mexique et de la foi catholique : les apparitions de la Vierge Marie à Juan Diego, un indien aztèque, près de la ville de Mexico.

EXPOSITION DU 1ER DÉCEMBRE AU 6 JANVIER
Église Saint-Germain de Saint-Germain-en-Laye

LES RENDEZ-VOUS

VENDREDI 6 DÉCEMBRE
CONFÉRENCE «Notre Dame de Guadalupe face à la science»
par David Caron Olivares, scientifique et expert de ND de Guadalupe
20h30 Salle Sainte-Anne

DIMANCHE 8 DÉCEMBRE
«GUADALUPE : MÈRE DE L’HUMANITÉ»
Projection du film documentaire en VF réalisé par Andrés Garrigó et Pablo Moreno
14H00 Cinéma C2L Saint-Germain-en-Laye

MARDI 10 DÉCEMBRE
«GUADALUPE : MÈRE DE L’HUMANITÉ»
Projection du film documentaire en VF réalisé par Andrés Garrigó et Pablo Moreno
20H30 Cinéma C2L Saint-Germain-en-Laye

JEUDI 12 DÉCEMBRE
FÊTE DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE
Messe en espagnol célébrée par le Père José Gomez
suivie d’un apéritif mexicain, salle Sainte-Anne
19H15 église Saint-Germain

DIMANCHE 15 DÉCEMBRE
CONFÉRENCE «Notre-Dame de Guadalupe : une déflagration de douceur. 500 ans de miracle»
par le Père Pascal Nègre, curé de Saint-Ambroise à Paris
17H00 Salle Sainte-Anne

 

1 Commentaire

  1. Rogelio Esparza

    Bonjour,
    Je suis Rogelio Esparza. J’ai le plaisir de vous informer qu’après la projection du film Guadalupe du mardi 10 décembre au soir, il y aura une petite discussion avec Marie-Josée Moussel, spécialiste de l’apparition.
    N’hésitez pas à relayer cette information!

    Fraternellement.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial