COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ
Belle célébration dans la joie à l’Ehpad des Coteaux ce vendredi 20 décembre. Beaucoup sont venus heureux et impatients pour écouter et chanter. Les paroles enfouies dans la mémoire sont revenues. Que du bonheur !
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
Site web
Soumettre le commentaire
Δ
0 commentaires