Il y avait 11 équipes engagées. Elles ont toutes brillé par leur sportivité et leur solidarité. Plusieurs épreuves étaient organisées pour les départager : un relais 4x750m, un grand quizz « Spi-JO-Paroisse » de 3×10 questions et l’après-midi 6 ateliers où il fallait associer force, vitesse et adresse.
Classement final :
► 1er : Équipe 2 (Petits Frères des Pauvres) avec 101 points. Troisième du relais et quatrième du quizz, cette équipe s’est distinguée particulièrement dans les ateliers de l’après-midi avec une belle régularité.

► 2ème : Équipe 4 (Esor) avec 94 points. Elle a gagné coup sur coup les deux épreuves du matin, relais et quizz, mais s’est un peu relâchée pour les ateliers de l’après-midi.

► 3ème : Équipe 10 (Arbre à Pain) avec 92 points. Arrivée 2ème au relais elle a fait preuve d’une grande ténacité et s’est illustrée particulièrement sur l’atelier « Relais de la patate ».

Bravo à tous les participants !
Les associations Petits Frères des Pauvres, Esor et Arbre à Pain dont les couleurs étaient portées par les trois équipes montées sur le podium se partageront les 1500€ collectés durant cette journée. Un grand merci aux donateurs !



0 commentaires