COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Paul a été ordonné prêtre dimanche

Paul Xuan Phien Dang, avait été ordonné diacre en vue du sacerdoce l’année dernière dans notre diocèse de Versailles (photo ci-dessus de l’ordination diaconale à Mantes en novembre 2021). Séminariste à Versailles il était au service de Saint-Léger le week-end. Il a été ordonné prêtre dimanche 26 juin dans son diocèse d’origine de Vinh au Vietnam.

Mgr Bruno Valentin s’est rendu au Vietnam pour participer à l’ordination sacerdotale de Paul.

Paul reviendra en septembre à Versailles où il sera au service de la paroisse Sainte-Jeanne d’Arc et en mission d’études pour deux années à la faculté de Philosophie de l’Institut catholique de Paris. Et il devrait venir célébrer une messe à la rentrée chez nous !

1 Commentaire

  1. FIGUEIREDO

    Que Dieu bénisse Paul et l’accompagne tout au long de sa vie de Prêtre!
    Merci pour tout le soutien aimable et fidèle et pour le témoignage de foi, auprès des catéchumènes!
    Nous prions pour lui et avec lui!
    Joana et João

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial