Entrée en Concile : témoignages de quelques-uns de nos néophytes
Nos messes dominicales des 24 et 25 janvier marquaient l’entrée de notre communauté paroissiale dans le concile provincial sur le catéchuménat. Lors de la messe de 11h à Saint-Léger plusieurs témoignages de néophytes formés par notre équipe de catéchuménat ont pu être partagés avec l’assemblée et ont ému bon nombre de paroissiens.
En savoir plus

