
L’AED (Aide à l’Église en Détresse) organise la 17ème édition de la Nuit des Témoins, veillée de prière ponctuée de témoignages, de chants et de méditations sur les fruits du martyre.
Cette année, elle aura lieu à l’église Saint-Sulpice (Paris, 6ème) jeudi 19 novembre à 20h30 et sera animée par le Chœur Ephata.
Les témoignages viendront du Burkina Faso et du Mexique. Ils seront bouleversants, rudes mais emprunts d’une profonde espérance.
Deux invités exceptionnels témoigneront :
- Père Jean-Pierre Keita, prêtre du Burkina Faso, dans le diocèse de Nouna, frontalier avec le Mali.
- Sœur Paola Clericó Medina, religieuse de la Congrégation de Jésus-Marie au Mexique.
La Nuit des Témoins est une double invitation : soutenir ceux qui risquent leur vie au quotidien au nom du Christ et raviver notre foi par l’écoute de leurs témoignages édifiants.
(La Nuit des Témoins à Paris le 19 novembre sera diffusée en direct sur KTO TV et sur RCF-RND.)
Plus d’infos : https://aed-france.org/nuit-des-temoins/



0 commentaires