
Nous avons passé un très beau moment pour cette troisième séance d’éveil à la Foi, et nous espérons que eux aussi !
Notre moment de partage entre petits et grands autour de la galette de l’Épiphanie était un beau moment de convivialité !
Vos enfants vous auront peut-être expliqué : nous étions dans un premier temps dans l’église, où nous avons parlé du roi Hérode de l’arrivée des rois mages et des cadeaux qu’ils ont apportés à Jésus.
Les enfants ont ensuite fabriqué un petit coffre, comme les rois mages, pour y confier ce qu’ils voulaient eux aussi offrir à Jésus.
Et nous avons terminé autour d’une belle galette qui a eu un grand succès chez les enfants !
Rendez-vous le 8 mars de 10h30 à 12h00 pour la prochaine séance d’éveil à la Foi.
Bertrand, Marjolaine, Marie-Cécile et Darek
Pour l’équipe de l’Éveil à la Foi.
Contact : eveilalafoi@saintetrinite78.fr



0 commentaires