COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Le parc de Saint-Léger tout beau tout propre ?

Cela ne tient qu’à vous ! Il est déjà magnifique ce parc. Nous y sommes accueillis depuis ces derniers jours, en descendant le sentier depuis le boulevard de la Paix, par des primevères et quelques écureuils résidents.

Mais le printemps arrive et c’est le moment de grâce où l’on aide la nature avec nos modestes moyens à resplendir à nouveau !

Notre équipe Église Verte invite à un grand nettoyage ce dimanche 9 mars à 15h30 sur le site du parc de Saint-Léger.

Merci de venir avec vos gants de jardinage.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial