Vos rameaux de l’an dernier seront recueillis jusqu’au lundi 3 mars, dans chacune des églises et chapelle de la Sainte Trinité, juste avant notre entrée en carême.
Cette année trois célébrations pour le mercredi des Cendres (5 mars) :
- à 9h00 à l’église Sainte-Croix de Fourqueux
- à 11h45 à l’église Saint-Léger avec les élèves de l’IND et les enfants du patronage
- à 20h00 à l’église Saint-Léger




0 commentaires