Une quarantaine de paroissiens ont participé le samedi 16 octobre à une journée de partages et d’enseignements sur le thème « Ensemble dans le souffle de l’Esprit ». Cette journée était la première étape proposée par l’équipe « Mission » paroissiale qui est accompagnée par l’École pour Servir l’Évangélisation (ESE), une ressource du diocèse au service de l’élan missionnaire que nous souhaitons pour notre communauté de la Sainte Trinité. Retour en images sur cette belle journée avec, à la suite du diaporama, le témoignage d’Etienne et d’Isabelle recueilli à l’issue de celle-ci.




0 commentaires