COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Création d’un Conseil diocésain de Pastorale

Le « nuage » ci-dessus met en relief les mots-clés relevés au cours des ateliers de l’assemblée diocésaine synodale du 10/12/2022 selon leur nombre d’occurrences.

Dans un message adressé aux participants de l’assemblée diocésaine synodale du 10 décembre 2022, Mgr Luc Crepy, évêque de Versailles, confirme la création en septembre 2023 d’un Conseil diocésain de Pastorale. Ce Conseil, dont la mise en place avait déjà été évoquée par notre évêque lors de l’assemblée du 10 décembre, permettra de « réfléchir aux enjeux et aux défis de l’Evangélisation dans notre diocèse ».

 

Synthèse des ateliers de l’assemblée diocésaine

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial