Ouverture solennelle de l’Assemblée Ecclésiale Provinciale
Le dimanche 31 mai à 15h à la cathédrale Notre Dame de Paris, les évêques d’Ile-de-France vont solennellement ouvrir l’Assemblée Ecclésiale Provinciale, en présence des 350 délégués issus des 9 diocèses concernés.
En savoir plus

