COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Écouter et vivre ce que souffle l’Esprit aux Églises

Notre parcours de carême de cette année donnera lieu à plusieurs rencontres réparties en deux temps.

Dans un premier temps, deux rencontres auxquelles vous pourrez participer…

  • soit en journée le dimanche 8 mars (à 14h, après le repas fraternel) et le dimanche 22 mars (à 13h30), à Saint-Léger
  • soit en soirée les mercredis 11 mars et 18 mars (à 20h) à la maison paroissiale Saint-Michel à Fourqueux

Le choix des rencontres entre le dimanche et les soirées de semaine a pour but de permettre au plus grand nombre de participer à ce parcours. Le contenu de la rencontre 1 ou de la rencontre 2 est le même qu’elle soit en journée ou en soirée. Merci à chacun(e) de participer selon ses contraintes d’emploi du temps.

Dans un second temps, deux autres soirées réuniront tous les participants :

  • vendredi 20 mars (à 19h30) : Soirée « Bol de Riz » à Saint-Léger
  • mardi 24 mars (à 20h) : Soirée « Miséricorde » à Saint-Léger

La présence des paroissiens de tous clochers, de tous âges et aux parcours de foi divers, est attendue.

2 Commentaires

  1. Cuzin Elisabeth

    Bonjour, je ne comprends pas si il souhaitable de participer à 1 réunion (a choisir dans les 4 dates) ou 2 réunions : les 2 le soir ou les 2 le dimanche ?
    Merci pour votre aide, bien à vous

    Réponse
    • Christine Chenevier

      Bonjour Elisabeth, il est prévu 2 rencontres :
      La 1ère rencontre dimanche 8 mars ou mercredi 11 mars.
      La 2e rencontre mercredi 18 mars ou dimanche 22 mars.
      Vous pouvez venir les deux dimanches ou les deux mercredis ou bien pour la 1ère rencontre le dimanche ou le mercredi, et pour la 2e le dimanche ou le mercredi indifféremment.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Messager de l’Unité

Recevoir la Newsletter paroissiale

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial