Les organisateurs et la plupart des bénévoles mobilisés par l’Association Sainte Croix Saint Étienne, soit une quarantaine de personnes, se sont retrouvés le 16 janvier à la Maison Saint-Michel, pour partager retours d’expérience, suggestions collectées, et tous les petits points à revoir qui permettront d’améliorer le prochain Village de Noël de 2023.
Le bilan financier de l’évènement du 27/11/2022 est positif : 13 722€ de marge nette (+5% par rapport à 2021) pour une fréquentation sans doute supérieure aux 700 visiteurs comptabilisés en 2021.
A noter le grand succès de la tombola qui a permis de collecter à elle seule 1419€ soit près du double de 2021. Très apprécié, le repas a accueilli 106 convives pour 1291€ de marge nette. En plus de la salle Fulcosa qui accueillait les stands des artisans, de l’association et de la communauté paroissiale (5976€ de recettes au total pour l’association), les visiteurs ont pu profiter à l’extérieur d’un vin chaud (222€) et dans le hall d’entrée du bar (538€), de crêpes (917€), d’huîtres (179€), de terrines (252€), de fromage (436€), sans oublier la vente de vins et de confiserie organisée à l’occasion du Village de Noël (4333€).
Rendez-vous est pris pour le prochain 1er dimanche de l’Avent !




0 commentaires