« Saint et joyeux Noël à toute la paroisse !
Toute notre communion de prière en ce temps de fin d’année !
Merci pour la fidélité et la confiance pour l’opération de carême de 2022.
Comme promis nous faisons parvenir pour tous les responsables le rapport final de ce projet avec nos soeurs carmélites missionnaires thérésiennes.
Il y a tout dans cette pièce jointe : photos, justificatifs…
Le projet s’est bien déroulé.
Actuellement :
– les soeurs sont en train de développer le poste de santé en étendant les consultations
– et elles sont en train de faire reconnaître le centre de formation où les portes et fenêtres ainsi que les armoires ont été posés : il va devenir le Centre de Formation Professionnelle Francisco Palau (CFP F. Palau) reconnu par le Ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion. Cette étape est importante, car elle pourrait ouvrir des possibilités de partenariat avec l’état sénégalais et la possibilité d’évoluer vers un CAP avec diplôme reconnu.
Merci encore pour ce beau projet de la paroisse, merci au curé, à toute l’équipe pastorale !
Avec toute notre communion de prière !
Je joins aussi nos voeux avec les nouvelles,
fr. Marie Joseph
Couvent des Carmes
Kaolack, Sénégal »




0 commentaires