COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

École pour Servir l’Évangélisation : retour sur la journée du 16 octobre

Une quarantaine de paroissiens ont participé le samedi 16 octobre à une journée de partages et d’enseignements sur le thème « Ensemble dans le souffle de l’Esprit ». Cette journée était la première étape proposée par l’équipe « Mission » paroissiale qui est accompagnée par l’École pour Servir l’Évangélisation (ESE), une ressource du diocèse au service de l’élan missionnaire que nous souhaitons pour notre communauté de la Sainte Trinité. Retour en images sur cette belle journée avec, à la suite du diaporama, le témoignage d’Etienne et d’Isabelle recueilli à l’issue de celle-ci.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial