Nos catéchumènes et désormais néophytes Aïda, Celina, Jimmy, Léanne, auront été bien entourés pour leur baptême lors de la veillée pascale à Saint-Léger samedi 30 mars de 21h00 à minuit et même un peu au-delà.
Merci aux pères Benoît, Bertrand et Justin, à notre diacre Sylvain.
Merci aux servants d’autel, aux guides pour le grand feu, à tous les chantres et instrumentistes, à la chorale, aux fleuristes, aux enfants qui ont sonné les clochettes pour le retour de la lumière, à toute l’équipe liturgique, à notre groupe catéchuménat et à notre photographe !































Vous pouvez également retrouver un extrait sonore de cette veillée pascale : la lecture de l’Évangile par notre diacre Sylvain suivie de l’homélie du père Bertrand.




0 commentaires