COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Retour sur le Conseil Pastoral du 27 mai

La troisième réunion de l’année du Conseil Pastoral avec ses nouveaux membres a eu lieu à la maison paroissiale Saint-Michel de Fourqueux le mercredi 27 mai. Parmi les sujets abordés :

► Après la Terre Sainte (en 2022), Assise (2024), la Pologne (2026), le prochain pèlerinage « lointain » de notre communauté paroissiale est programmé pour la Toussaint 2027. La destination reste encore à être déterminée, Parmi les lieux évoqués : Notre-Dame de Fatima, Rocamadour, Ars.

► Le parcours « Maison Commune » autour de l’écologie intégrale a été également présenté.

► Enfin les besoins autour de l’initiative Hiver Solidaire qui consiste à accueillir trois sans-abri durant les nuits des trois mois d’hiver ont été détaillés et ce projet ne pourra être lancé qu’avec une très forte mobilisation humaine de notre communauté.

Contact : cp@saintetrinite78.fr

Vous vous demandez peut-être quel est le rôle du Conseil Pastoral et qui en fait partie ? Toutes les réponses sont ici : https://saintetrinite78.fr/les-equipes-paroissiales/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Messager de l’Unité

Recevoir la Newsletter paroissiale

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial