C’était le samedi 29 juin. Après le partage de la relecture des services paroissiaux au cours de cette année, une messe a rassemblé bon nombre de paroissiens. Elle a été conclue par les remerciements pour les fins de mission et par un temps d’action de grâce pour les 20 ans de sacerdoce du Père Benoît.
Les dons aux associations représentées par les 3 équipes qui se sont particulièrement distinguées lors du Trinithlon du 1er mai ont été remis à cette occasion (Arbre à Pain, Esor et Petits Frères des Pauvres).
La soirée s’est terminée par un apéritif et un repas partagé. Salles combles sous l’église !
Merci aux équipes d’accueil, chanteurs, musiciens, à tous ceux qui ont contribué au repas ou qui étaient à l’oeuvre au barbecue !
Quelques premières photos de ce beau moment de rencontres fraternelles…






Lire la prière d’action de grâce en page 2.










0 commentaires