COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Rendre grâce et célébrer la nouvelle année !

Avant le réveillon de la saint Sylvestre une célébration nous sera proposée à Sainte-Cécile.

Afin de rendre grâce pour l’année qui se termine et célébrer la nouvelle année qui se profile, le Père Amour nous invite à nous retrouver le 31 décembre pour remercier le Seigneur de son assistance et de sa protection par un temps d’adoration.

Au cours de la célébration eucharistique qui suivra, après l’homélie, nous disposerons un panier devant l’autel pour recueillir les intentions de tous (écrites sur un bout de papier) que nous offrirons au Seigneur, comme nos cris du cœur s’élevant jusqu’à Lui.

Ensuite, la liturgie se poursuivra normalement jusqu’à son terme.

D’autres propositions sont les bienvenues !

17h30 Adoration

18h Messe

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial