COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Rendons grâce et remercions !

Nous nous retrouverons samedi 28 juin pour la messe anticipée de 18h à Saint-Léger (pas de messe à Sainte-Cécile) qui sera l’occasion de remercier tous ceux et toutes celles d’entre nous dont la mission s’achève.

Et bien sûr de rendre grâce pour nos pasteurs, les Pères Benoît, Bertrand et Justin, ainsi que pour Soeur Marie Paul qui nous quittent cet été pour rejoindre d’autres paroisses.

Peut-être souhaitez-vous en savoir plus sur ce qui est prévu pour les remercier. N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet en nous envoyant un email via ce lien. Vous pouvez également consulter directement cette page.

Un apéritif et un dîner partagé suivront la messe à Saint-Léger.

Pour faciliter l’organisation, merci de vous inscrire pour le repas en précisant ce que vous pouvez apporter. Des bulletins seront bientôt disponibles dans les églises mais vous pouvez dès maintenant vous inscrire en ligne ci-dessous. Venez nombreux en famille !

 

Inscription 28/6/25

Votre participation à l'apéritif et au dîner

(NB : pain fourni par la communauté paroissiale)

Participation ajustable en fonction des besoins
Annuler

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Messager de l’Unité

Pèlerinage paroissial

Recevoir la Newsletter paroissiale

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial