Le service diocésain pour l’unité des chrétiens organise une journée ouverte à tous le jeudi 8 mai à la paroisse Sainte-Pauline du Vésinet, de 9h30 à 16h00.
Cette année ce temps d’enseignement, d’échange et de prière nous invite à redécouvrir la beauté, la pertinence et l’actualité du Symbole de Nicée.
Le Symbole de Nicée est une profession de foi commune aux trois grandes confessions chrétiennes, le catholicisme, l’orthodoxie et le protestantisme.
Avec la participation de Monseigneur Luc Crepy, de l’Archiprêtre Serge Sollogoub (délégué à l’œcuménisme pour l’Eglise orthodoxe) et de Madame Dominique Caudal (docteur en théologie, protestante reformée).
Inscription : constance.patte@catholique78.fr




0 commentaires