COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Café du lundi à Saint-Léger

Le « Café du lundi » à Saint-Léger, c’est un temps convivial pour se rencontrer, partager et passer un bon moment ensemble.

Prochaine date : Lundi 10 mars à 14h30 salle Sainte-Louise (près de l’accueil provisoire de Saint-Léger).

 

Pour tous renseignements, contactez Nicole et Claude :
cafedulundi@saintetrinite78.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial