Patronage Porcaro pour les 6-12 ans à Saint Léger

Une session de patronage pour les enfants de 6 à 12 ans, aura lieu du 28 au 31 décembre, de 9 heures à 18h (17 heures le 31) à Saint Léger. Inscriptions le samedi 12 décembre de 10h à 12h dans les locaux de l’aumônerie étudiante, au 5, rue d’Hennemont à Saint-Germain-en-Laye (porte de droite sous le porche).
Pour inscrire votre enfant, merci de vous munir de la fiche d’inscription ainsi que de la fiche sanitaire de liaison si votre enfant n’a pas participé au patronage de la Toussaint. Le règlement se fera également le 12 décembre. Pour tout renseignement, vous pouvez joindre l’équipe d’animation à l’adresse email du patronage : patronageporcaro@gmail.com

N’hésitez pas à en parler autour de vous!

Message de l’équipe d’organisation
Le patronage Porcaro entre dans sa quatrième année d’activité et envisage de déployer en 2021 son projet éducatif sur plus de journées d’accueil, dont les mercredis, afin de satisfaire la demande des familles et des enfants toujours grandissante. Ce projet nécessite des moyens financiers complémentaires afin de respecter la réglementation relative à l’accueil des mineurs qui impose, pour les accueils fréquents des règles particulières, notamment pour le personnel encadrant. C’est ainsi que notre orientation nous conduit non seulement à améliorer les activités proposées aux jeunes mais aussi à mettre en place une tarification progressive afin que la participation financière des familles devienne proportionnelle à leurs revenus. Le coût de la journée dépendra donc désormais du coefficient familial (tableau explicatif sur la fiche d’inscription). Nous remercions chaleureusement les familles qui nous permettront d’organiser plus d’accueils dans la diversité des communautés paroissiales, fondement du patronage Porcaro.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnement Newsletter

RSS Lectures du jour

  • Première lecture : « Nous avons péché, nous avons commis l’iniquité » (Dn 9, 4-10)
  • Psaume (78 (79), 5a.8, 9, 11.13ab)
  • Évangile : « Pardonnez, et vous serez pardonnés » (Lc 6, 36-38)