COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Partage fraternel avec Les bénévoles de l’église évangélique

Repas partagé jeudi 2 juin à Saint-Léger entre les bénévoles de la Communauté paroissiale de la Sainte Trinité et les bénévoles de l’église évangélique voisine.

Tous les vendredis et samedis ils se retrouvent ensemble pour la distribution alimentaire auprès des personnes migrantes hébergées dans le quartier. Un moment convivial et fraternel, sous le regard du Christ qui les unit.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial