« Le Rosaire est une prière contemplative, ou sinon il n’est que rabâchage. Sa récitation fait mémoire, dans la foi et l’amour, des mystères de la vie du Christ, de sa mort et de sa résurrection. Il nous invite à nous confier à l’action maternelle de la Vierge Marie et nous apprenons d’elle à regarder son fils et à vivre avec lui »
Saint Jean-Paul II
Durant tout le mois d’octobre, prière du chapelet chaque jour de la semaine dans (ou devant) nos clochers et chapelle…
• le lundi : à 14h15 à la chapelle Sainte-Cécile
• le mardi : à 15h00 à l’église Saint-Étienne de Mareil-Marly
• le mercredi: à 18h15 devant l’église Saint-Étienne de Mareil-Marly
• le jeudi : à 18h00 à l’église Sainte-Croix de Fourqueux
• le vendredi : à 18h00 à l’église Sainte-Croix de Fourqueux
• le samedi : à 16h30 prière aux pieds de Notre Dame de Fatima à Saint-Léger




0 commentaires