COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Message de Mgr Luc Crepy à la Communauté paroissiale de la Sainte Trinité

« Chers Frères et Sœurs, Dans quelques semaines, j’aurai la joie de poursuivre mes visites pastorales du diocèse en m’arrêtant dans votre communauté paroissiale pour quelques jours. Je serai heureux de découvrir les diverses réalités de votre paroisse et de vous rencontrer tout au long du programme que préparent les prêtres et l’Équipe pastorale. Je confie cette visite à votre prière et vous assure de la mienne »

Mgr Luc Crepy, Évêque de Versailles

1 Commentaire

  1. Emmanuel

    Bienvenue chez nous, cher évêque!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial