Les parcours TeenSTAR sont un lieu où les adolescents peuvent réfléchir sur la vie affective et la sexualité de manière belle et positive, tout en pouvant poser toutes leurs questions en confiance à des adultes spécialement formés à une pédagogie d’éducation à la responsabilité.
Les parcours filles et garçons (groupes séparés) reprennent en septembre à Saint-Germain-en-Laye pour les jeunes à partir de la 3ème.
Voici une courte vidéo de présentation :

Pour tout renseignement complémentaire, visitez notre site : www.teenstar.fr
Ou contactez :
(filles) Gwenola Dubrule – fg.dubrule@wanadoo.fr – 06 08 60 59 83
(garçons) Christian Tertrais – sctertrais@free.fr – 06 17 15 08 33,




0 commentaires