COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Les changements de la rentrée

Le Père Xavier Giraud est nommé Curé du groupement paroissial de Saint-Léger – Fourqueux – Mareil-Marly (Communauté Sainte Trinité).

Le Père Benoît Chevalier est nommé Curé du groupement paroissial de Montigny – Voisins (Saint-Joseph-le-Bienveillant).

Le Père Bertrand d’Abzac est nommé Curé du groupement paroissial de Bailly – Noisy – Rennemoulin.

Le Père Justin Monèmou devant également nous quitter cet été nous pourrons remercier nos trois prêtres partants le samedi 28 juin lors de la messe de fin d’année à Saint-Léger.

Et à la rentrée nous pourrons donc accueillir notre nouveau curé, le Père Xavier Giraud, ainsi qu’un vicaire fidei donum originaire du Bénin, et un prêtre étudiant, le Père Junior Vital, originaire d’Haïti.

2 Commentaires

  1. Claude GAUTIER

    Que notre communauté rende grâce à Dieu pour toutes ces années partagées avec les pères Benoît, Bertrand et Justin, chacun ayant servi avec ses talents et compétences qui lui sont propres nos 4 clochers. Merci à chacun personnellement.
    ce 28 juin sera un beau temps de fête paroissiale 🎶 et d’action de grâce !
    EtcC’est avec joie que nous accueillerons le Père Xavier Giraud à la rentrée ainsi que les 2 autres prêtres.
    Petit clin d’oeil fraternel Noisy Bailly semble être un grand point commun à tous les trois!!

    Réponse
  2. Tertrais

    Bravo et merci aux pères Benoit, Bertrand et Justin pour ces belles années passées au service de notre communauté ! Que de grâces reçues grâce à vous ! Tous mes bons vœux et prieres pour vos prochaines missions !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial