Après les premiers chapitres de la Genèse étudiés en 2022-2023, nous poursuivrons notre étude avec le père Benoît Chevalier et travaillerons sur les cycles des patriarches toujours dans le livre de la Genèse. Une plongée émerveillée dans le texte nous attend.
Neuf mercredis de 20h30 à 22h30 à la maison Saint-Michel à Fourqueux (10, rue Maurice Berteaux) : 13 septembre, 18 octobre, 22 novembre, 20 décembre, 17 janvier, 28 février, 20 mars, 24 avril et 29 mai.
Vous pourrez retrouver ces dates sur l’agenda du site.
Pour faciliter l’organisation matérielle de ces rencontres, inscription par mail




0 commentaires