Le groupe de louange, animé par Sœur Valérie depuis 2016, fête ses 10 ans !
Il a vu le jour, à la demande du Père Hervé Duroselle, afin de proposer aux nouveaux baptisés un accompagnement mensuel avec des temps de louange, de prière et d’échanges.
Ces moments vécus avec les nouveaux baptisés sont l’occasion de créer des liens fraternels.
L’action de grâce du dimanche 28 juin à la messe de 11h à Saint-Léger, sera suivie d’un barbecue. Elle remplacera le temps de louange prévu à cette même date.




0 commentaires