COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

La Fête sous le soleil !

Le soleil était au rendez-vous pour la fête de Saint-Léger, lui qui nous avait tant manqué les années précédentes.

Voici un petit reportage photos en guise de remerciements à tous, déposants, trieurs, monteurs, cuisiniers, vendeurs, acheteurs, compteurs, exposants, organisateurs…

Pour l’année prochaine, nous nous retrouverons mais pour une autre formule en raison des travaux dans le presbytère.

 Merci !

 

 

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. Christine

    Immense gratitude pour cette si belle famille de paroissiens , d’amis dans le Seigneur, Gloire,Gloire,Gloire!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial