Jeudi 2 avril marque l’entrée dans le Triduum pascal. A 20h, la Cène du Seigneur est célébrée à Saint-Léger. Elle sera suivie par une nuit d’adoration de 22h jusqu’à 14h le lendemain.
ATTENTION, de 22h à minuit, l’adoration se tiendra dans l’église Saint-Léger. Puis, de minuit à vendredi 14h, elle se poursuivra dans la salle Jérusalem de la maison paroissiale Saint-Joseph (entrée par le côté gauche, porte en face de l’église côté parking).




0 commentaires