COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Invitation au repas fraternel du dimanche 2 février

Retrouvons-nous autour du repas fraternel du 1er dimanche du mois dans la salle Saint-François, sous l’église Saint-Léger, ce 2 février après la messe de 11h00.

C’est toujours une joie de découvrir les talents culinaires de chacun en partageant les plats que vous aurez confectionnés.

Nous fêterons la chandeleur et la vie consacrée avec les soeurs Anne-Marie et Geneviève et peut-être d’autres religieuses/religieux et consacré(e)s.

Merci d’apporter vos verres, couverts et assiettes.

Le déjeuner sera suivi du Ciné Partage avec la projection à 14h30 de l’excellent film «Un Monde meilleur» dans la même salle Saint-François.

Contact : repasfraternels-stleger@saintetrinite78.fr

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial