
Retrouvons-nous autour du repas fraternel mensuel dans la salle Saint-François, sous l’église Saint-Léger, ce 1er février après la messe de 11h à Saint-Léger.
Si vous le désirez, vous pouvez apporter un plat pour le buffet partagé (salé, sucré, fromage, boisson…).
Dépose possible des plats dès 10h30.
C’est une belle occasion pour apprendre à mieux se connaître, et vivre de bons moments de convivialité !
Soyez les bienvenus avec vos couverts et votre verre.
Le déjeuner sera suivi du Ciné Partage avec la projection à 14h45 de « Miracles du Ciel ».




Vifs remerciements à toute personne qui a participé à la préparation de cette magnifique fête dans toute ses étapes.
Vous avez été d’une exceptionnelle efficacité.
Merci à chacun et chacune pour ces moments de partage.
Anaïs