Bernard Gaudin habite non loin de Saint-Léger et est venu souvent aider pour la sono de la fête de Saint-Léger. Il présente actuellement ses photos à Notre-Dame-de-Pentecôte à La Défense.
« J’expose à partir de mercredi 13 mars une dizaine de photos sur la thématique GPS: Guidé Par le Seigneur. Ces moments passés à observer ces paysages où ces scènes qui me touchent sont pour moi comme des prières, un dialogue intime avec Dieu. Très souvent, je me sens guidé : sans raison, je me réveille plus tôt que prévu pour saisir un lever de soleil inattendu, par « hasard » je me trompe de chemin ou je me retourne et découvre une perspective encore plus belle que celle envisagée. Certains parlent d’intuition. Pour moi, c’est Dieu qui me guide. C’est cette expérience que j’aimerais partager avec les visiteurs de Notre-Dame-de-Pentecôte, à travers l’exposition G.P.S, Guidé Par le Seigneur. Le vernissage a eu lieu le 13 mars à 13H après la messe de 12h30 »
Bernard Gaudin





0 commentaires