Un petit extrait du concert de Thomas rue de Poissy accompagné au djembe par le père Omer, à un moment où le père Benoît participe lui aussi.
L’invitation était passée dimanche sur le groupe WhatsApp Entraide Trinité* :
Bonjour à tous/toutes
Je serai présent mercredi soir à la Fête de la musique à St Germain, de 20h à 22h, à côté du Bricolex. Je chanterai du profane, français anglais espagnol, dont « Let it be »des Beatles, vers 20h 45, dont tout le monde ignore ou feint d ignorer que c est un chant de confiance en Ste Marie. Je chanterai donc à continuation mon Je vous salue Marie.
Nous souhaite une belle semaine, sous Sa garde et tendresse.
Thomas / Thom Wei
(*) Inscription sur simple demande à eap@saintetrinite78.fr (indiquer nom/prénom et numéro de téléphone mobile)



0 commentaires