La vérité sort de la bouche des enfants
Mercredi dernier, au patronage paroissial, nous évoquions le sujet du silence. En posant la question : « qu’est-ce qui peut nous aider à être en silence ? ». Plusieurs réponses jaillissent : « la prière » dit l’un, « être seul » dit l’autre et sa voisine d’ajouter, avec un air concentré, « seul ou avec d’autres, on a surtout besoin que le cadre qui nous entoure soit apaisant »….
En savoir plus

