A la rentrée, la paroisse propose, à nouveau, une École des Couples, avec la Communauté de l’Emmanuel : un parcours pour revivifier son couple et prendre du temps de qualité à deux.
Au travers d’une douzaine de rencontres le vendredi soir à la Maison Saint-Michel, et de deux journées en week-end, vous recevrez des enseignements, vivrez des temps de louange, de prière et de partage à deux (12 couples maximum).
Renseignements et inscription avant le 28/09 auprès de Marie-Antoinette et Erwan GARREAU au 06 26 61 24 47




0 commentaires