COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Dîners des mercredis d’été, c’est parti !

Cet été, ne restez pas seul(e) ! Comme l’an dernier, tous les mercredis, du 10 juillet au 31 août, nous vous proposons de nous retrouver de 20h00 à 22h30, pour un dîner partagé à Saint-Léger, dans la salle Sainte-Louise, près de l’accueil provisoire durant les travaux du presbytère.

La salle Sainte-Louise c’est la porte rouge au fond.

Vous apportez votre pique-nique ou un plat à partager, et vos verre, assiette, couverts.

L’inscription n’est pas nécessaire.

N’hésitez pas à inviter des personnes seules de votre entourage et à venir avec elles.

 

Contact : eap@saintetrinite78.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial