
Cet été, ne restez pas seul(e) ! Comme l’an dernier, tous les mercredis, du 10 juillet au 31 août, nous vous proposons de nous retrouver de 20h00 à 22h30, pour un dîner partagé à Saint-Léger, dans la salle Sainte-Louise, près de l’accueil provisoire durant les travaux du presbytère.

La salle Sainte-Louise c’est la porte rouge au fond.
Vous apportez votre pique-nique ou un plat à partager, et vos verre, assiette, couverts.
L’inscription n’est pas nécessaire.
N’hésitez pas à inviter des personnes seules de votre entourage et à venir avec elles.
Contact : eap@saintetrinite78.fr




0 commentaires