COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Entrée dans l’année jubilaire

Venez nombreux à la célébration d’ouverture de l’année jubilaire dans notre diocèse avec notre évêque, Mgr Luc Crepy.

14h15 Marche en procession dans Versailles vers la cathédrale. Rendez-vous à l’église Sainte Elisabeth de Hongrie (27, rue des Chantiers à Versailles)

16h30 Ouverture solennelle de l’année jubilaire pour notre diocèse à la cathédrale.

17h Messe des peuples et d’ouverture du Jubilé

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial