Venez nombreux à la célébration d’ouverture de l’année jubilaire dans notre diocèse avec notre évêque, Mgr Luc Crepy.
14h15 Marche en procession dans Versailles vers la cathédrale. Rendez-vous à l’église Sainte Elisabeth de Hongrie (27, rue des Chantiers à Versailles)
16h30 Ouverture solennelle de l’année jubilaire pour notre diocèse à la cathédrale.
17h Messe des peuples et d’ouverture du Jubilé




0 commentaires