Cinq parents ont repris l’animation.
23 enfants sont inscrits, de la moyenne section au CE1. Des nouveaux peuvent être accueillis en cours d’année.
Nous avons réalisé 3 séances à Fourqueux pendant lesquelles nous avons abordé plusieurs thématiques :
► la création,
► l’annonce à Marie,
► la visite des mages.
Les parents sont ensuite invités à se joindre à la messe du dimanche qui suit.
La prochaine séance aura lieu le 11 mars à Saint-Léger de 10h30 à 12h.
Quelques photos pour illustrer les premières séances :










0 commentaires