COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Des nouvelles de l’Eveil à la foi

Cinq parents ont repris l’animation. 

23 enfants sont inscrits, de la moyenne section au CE1. Des nouveaux peuvent être accueillis en cours d’année.

Nous avons réalisé 3 séances à Fourqueux pendant lesquelles nous avons abordé plusieurs thématiques :

► la création,

► l’annonce à Marie,

► la visite des mages.

Les parents sont ensuite invités à se joindre à la messe du dimanche qui suit.

La prochaine séance aura lieu le 11 mars à Saint-Léger de 10h30 à 12h.

Quelques photos pour illustrer les premières séances :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial