COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Des médicaments pour les familles au Liban

Les médicaments récoltés aux messes de notre Communauté Sainte Trinité depuis le premier appel au don sur le groupe WhatsApp Entraide Trinité le 8 février. La collecte continue !

Chers amis,

Le Père Benoît m’autorise à vous solliciter. La situation au Liban est vraiment critique pour les familles pauvres. Quand il y a des médicaments, ils sont hors de prix.

Je fais appel à vous pour vider vos pharmacies des médicaments que vous n’utilisez plus (même les boîtes entamées et incomplètes mais pas de flacons de liquides pour l’instant). Évidemment date de péremption valide !

Le tri se fera sur place. C’est la société Saint Vincent de Paul qui s’en chargera. Elle a la logistique nécessaire pour cela (médecins bénévoles, infirmiers etc..)

Je stockerai les médicaments chez moi pour les envoyer par des voyageurs de toute confiance.

Un grand GRAND merci à vous tous qui vous êtes déjà mobilisés. 14 paquets à ce jour. Ils ont été triés en fonction de la date de péremption et ceux de 2024 partent en premier. Ils seront remis en main propre.

Continuez votre effort. Même une boîte ou deux. C’est toujours ça de pris contre l’ennemi : la pauvreté et l’indifférence…

Soraya MESSAWER HARFOUCHE
Contact email

NB : La collecte se poursuit aux messes des prochains dimanches. Pour le dimanche 25 février lors des messes de 9h30 à Saint-Léger et de 11h00 à Sainte-Croix de Fourqueux.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jubilé 2025

Le Messager de l’Unité

Recevoir la Newsletter paroissiale

Souscription presbytère de Saint-Léger

Total des dons reçus au 05/12/2024.
Objectif : 150000€.

 

150000
41794

Souscrire

Solidarités Sainte Trinité

Les dernières demandes et offres. Merci de les faire connaître autour de vous.
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial